☆ FORUM des VTT ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

presentation du president

3 participants

Aller en bas

presentation du president Empty presentation du president

Message  niculae Mar 21 Juil - 15:55

Bonjour à tous, je suis aurélien, président de l'entente Virtua Training Team, j'ai 17 ans et demi, je suis en terminale STAV, j'habite en Corrèze (19). Je joue à virtuafoot depuis fin mars 2008 et je ne suis pas pret d'arreter^^. J'ai reconstruit totalement mon équipe pour pouvoir plonger vers l'avenir, c'est pour cela que j'ai également une équipe jeune. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Bonne chance à tous.. Le route est encore loin pour les VTT, nous irons au sommet tous ensemble.

Présentez vous aussi mes amis
niculae
niculae
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

https://entente-vtt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation du president Empty presentation de l'equipe de vision VTT et pour soutenir notre president

Message  vision vtt Mar 21 Juil - 18:21

mon equipe s'appel vision tiré du manga brave story ( c'est la planete) lol donc moi c'est baptiste j'ai 23 ans et je joue à virtua depuis octobre je me suis inscrit au debut pour delirer en cours avec mes potes.
maintenant j'ai a peu pret une bonne equipe enfin je pense lol!!!!
Embarassed

voilou pour les infos et je faisais parti avant d'une autre entente avec mes potes mais elle était plus terrible a la fin et notre cher president ma recueilli au passage lol donc j'avance maintenant avec VTT lol!!!! et je pense rester avec cette entente temps quel restera cool comme maintenant!!!!

vision vtt

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation du president Empty presentation de l'equipe de vision VTT et pour soutenir notre president

Message  dd'gignac09 Mar 21 Juil - 18:35

slt a tous
voila pour soutenir notre nouveau président qui se sentait un peu seul je lance un appel à venir vous présenter pour faire vivre cette entente
sinon pour moi je suis nouveau dans virtua foot et donc nouveau dans l'entente
j'ai connu ce jeu par l'intermédiaire d'un ami qui est lui-même dans l'entente et le chemin commence à se tracer pour moi et j'espère vite progresser
sinon dans la vie j'ai 17 ans je vis a côté de toulouse dont je suis un fervent supporter et dont gignac est l'un de mes joueurs préféré (d'où le nom de mon équipe)

voila je croi que j'ai fais un peut le tour
alors a+

tous ensemble nous iront jusqu'aux sommet...

dd'gignac09

Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

presentation du president Empty merci les gars ^^

Message  niculae Mar 21 Juil - 18:38

merci de vos soutient les gars ^^
je suis le seul connecté sur le chatbox, venez, on pourras discuté..
niculae
niculae
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

https://entente-vtt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation du president Empty Re: presentation du president

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum