☆ FORUM des VTT ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

presentation du president

3 participants

Aller en bas

presentation du president Empty presentation du president

Message  niculae Mar 21 Juil - 15:55

Bonjour à tous, je suis aurélien, président de l'entente Virtua Training Team, j'ai 17 ans et demi, je suis en terminale STAV, j'habite en Corrèze (19). Je joue à virtuafoot depuis fin mars 2008 et je ne suis pas pret d'arreter^^. J'ai reconstruit totalement mon équipe pour pouvoir plonger vers l'avenir, c'est pour cela que j'ai également une équipe jeune. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Bonne chance à tous.. Le route est encore loin pour les VTT, nous irons au sommet tous ensemble.

Présentez vous aussi mes amis
niculae
niculae
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

https://entente-vtt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation du president Empty presentation de l'equipe de vision VTT et pour soutenir notre president

Message  vision vtt Mar 21 Juil - 18:21

mon equipe s'appel vision tiré du manga brave story ( c'est la planete) lol donc moi c'est baptiste j'ai 23 ans et je joue à virtua depuis octobre je me suis inscrit au debut pour delirer en cours avec mes potes.
maintenant j'ai a peu pret une bonne equipe enfin je pense lol!!!!
Embarassed

voilou pour les infos et je faisais parti avant d'une autre entente avec mes potes mais elle était plus terrible a la fin et notre cher president ma recueilli au passage lol donc j'avance maintenant avec VTT lol!!!! et je pense rester avec cette entente temps quel restera cool comme maintenant!!!!

vision vtt

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas