☆ FORUM des VTT ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  vision vtt Ven 25 Sep - 16:39

je suis l'équipe vision, j'aimerai parler un peu de l'entente. Je trouve que depuis que niculae n'est plus le président de notre entente il manque quelque chose car avec niculae presque tous les 2 jours nous avions des nouvelles maintenant notre entente est redevenu simple comme les autres ententes ou j'ai pu aller avant de rejoindre celle-ci c'est pour cela que je demande que niculae redevienne le président !!!!! j'espère que je ne serais pas censuré pour avoir demandé cela. donc je demande des élections pour soit garder notre président actuel ou que niculae redevienne le president de l'entente VTT.

vision vtt

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty re président

Message  dd'gignac09 Ven 25 Sep - 16:58

pourquoi n'est-il plus président?
j'ai été absent pendant 1 mois et j'ai manqué ca

dd'gignac09

Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty re

Message  vision vtt Ven 25 Sep - 17:05

parce que a l'origine c'était pas lui le président mais regarde la coupe c'est parti en vrille, on a plus de new voila niculae motivait le forum, l'entente donc niculae revient please lol!!!!

vision vtt

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty re président

Message  dd'gignac09 Ven 25 Sep - 17:28

oé je suis d'accord avec toi
c'est mieux pour tout le monde qu'il revienne

dd'gignac09

Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty présidence

Message  jc Dim 27 Sep - 9:32

c'est vrai que depuis que niculae n'est plus président ,l'entente est moins active.je voudrais bien que tout redevienne comme avant pour le bien de l'entente.
jc
jc

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 45
Localisation : ménil (en mayenne)

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty re

Message  vision vtt Dim 27 Sep - 18:44

eh oui mais que veux tu nous passons d'une entente bien a une entente qui ne vaut plus grand chose!!!!! elle bat la dèche!!!! donner votre avis faut il élire un nouveau président?????? même si niculae ne veut pas être de nouveau président je pense que une nouvelle personne doit prendre se rôle.

je propose donc que les gens qui veulent être élus dépose leurs candidature pour ce poste??? et vu que normalement c'est la démocratie aux seins du notre entente le président devra remettre sa place!!!!!

car depuis que c'est lui plus d'information, nos matchs IE gagné ne sont plus payés du moins pour ma part!!!! la coupe qu'il a organisé n'a même pas été suivi!!!!!!!!!!!!!! donc cela ne peut pas continuer comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

vision vtt

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  chritoto Dim 27 Sep - 19:46

Si tu veux que sa soit la démocratie, alors écoute bien quelques choses, une entente coute 20M d'euro, je te laisse libre et tu iras créer la tienne!
Deuxièmement je t'ai contacter hier, j'ai pas eu de réponse donc je pense que tu es mal placé pour parler
Troisièmement tu sais très bien pourquoi il y a moins d'information en ce moment
Quatrièmement, je reconnais mon tord pour l'organisation de l'entente, je ne savais pas encore allié VF et l'internat
Cinquièmement tu es très mal placer pour parler de la coupe de l'entente car toi même tu n'as pas jouer tes matchs!! je ne peux pas les organiser pour toi!!
Sixièmement, tu es libre et tu peux créer ton entente

chritoto

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty re!!!!!!!!!!!

Message  vision vtt Dim 27 Sep - 20:06

mdr mes matchs étaient fait sauf qu'on a pas pu faire a demandé a ressoudre le probleme et rien et mon pt pere je t'ai répondu et vive la démocratie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vision vtt

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty ps

Message  vision vtt Dim 27 Sep - 20:26

les gars n'ouvraient pas vos tronches car vous avez vu ce qui arrive on se fait viré de l'entente, tu vois je te l'avais dit!!!

vision vtt

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  chritoto Dim 27 Sep - 20:28

Si tu es pas content, tu peux aller voir ailleurs tu sais
Ensuite, tu parles d'une démocratie, je ne sais pas si tu es étudiant ou pas, mais il y a un peu moins d'un an, il y avait près de 1M d'étudiant dans les rues, est ce qu'ils ont réussi a enlever le ministre de l'éducation? non, alors ta démocratie, je vais te dire quelques choses, c'est la majorité, c'est pas une seul personne.
Même quelqu'un qui était avec toi au départ, est d'accord avec moi sur une chose, voilà ce qu'il m'a dit
"ah tu la viré!!!
espérons que ce soit la solution
parce que c'est vrai kil commencé a devenir encombrant en essayant de faire le révolutionnaire lol"

chritoto

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty re

Message  vision vtt Dim 27 Sep - 20:31

tinquete!!!!!

vision vtt

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  chritoto Dim 27 Sep - 20:37

De plus, dans l'entente, j'aimerais à partir d'aujourd'hui des gens polis, et en même temps qui savent écrivent en toute lettre et pas en abrégé pour avoir une bonne image de l'entente
Quand tu étais venu me parler, ni bonjour ni rien, dans ton langage, il y a " tronche, bat la dèche", ce que je trouve vraiment malpoli pour une entente où nous devons trouvé de la convivialité, et de la bonne ambiance.
Maintenant tu es libre, fais ton entente (si tu peux quand tu seras niveaux 5 car tu verras, financièrement il ne faut pas seulement 2M par saison quand on est très présent mais plutôt 40M), et qu'on entende plus parler de toi, car comme tu peux le voir, tu avais pratiquement plus personnes qui te suivait à la fin.

chritoto

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty probleme entente

Message  jc Dim 27 Sep - 20:40

les gars ça serre a rien de se déchirer comme ça.il faut tout mettre plat pour résoudre les problemes de l'entente.repenser a la saison dernière,l'entente était conquérante.après c'est juste mon avis.
jc
jc

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 45
Localisation : ménil (en mayenne)

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  chritoto Dim 27 Sep - 20:46

Je suis totalement d'accord avec toi JC, je sas très bien que nous avons pris du retard par rapport à la saison dernière,
Mais l'entente c'est vrai, ne vivait pas assez, la semaine je n'étais pas là, et le week trop peut de temps pour m'en occuper, c'est pour sa, comme tu as du recevoir un message dans ta boite de VF qu'il y a eu un nouveau trésorier et un nouveau sélectionneur, de plus, pour avoir une meilleur ambiance, j'ai décidé d'avoir 2 membres pour s'occuper du forum.
Par conséquent, cette saison nous pouvons pratiquement laisser tomber, et plutôt nous concentrer sur la nouvelle saison qui va arriver en enlevant toutes personnes peut motiver par l'entente.

De plus, pour plus avoir de problème au niveau des primes non verser, j'ai nommé ratskull qui est un membre plutôt motiver dans l'entente, et un sélectionneur que niculae m'avait conseiller.
Nous essayerons de faire un bon recrutement dans l'entente pour essayer de faire une saison aussi bonne que la saison dernière, c'est pourquoi, il n'y a plus de place pour les personnes qui veulent faire une mini révolution, nous devons tourner la page, et avoir des ambitions pour la saison 29 qui arrive dans un moi (en plus, en plein dans les vacances, quand niculae reprendra les règnes comme je serais en espagne).

chritoto

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty re re re re re re

Message  dd'gignac09 Dim 27 Sep - 20:54

bon on tourne la page et on reprend a zéro les gars
on oublie cette histoire
et on essaye de refaire marcher l'entente comme avant

dd'gignac09

Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  chritoto Dim 27 Sep - 20:59

Oui c'est exact, enfin un bon discours Wink

j'ai versé toutes les primes IE que j'avais en retour

chritoto

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  niculae Dim 27 Sep - 21:50

Re a tous mes amis, j'ai eu deux semaines d'absence pour un soucis.. je suis dsl.. comme notre cher president a du vous le dire je ne peux pas etre president car je suis pas la la semaine.. je suis en terminale de mon bac et interne.. mon lycée est a 90km de chez moi et y'a plus de salle informatique pour cause de renovation du lycée.. je serait president seulement pendant les vacs.. ne vous decourager pas les gars.. preparez au mieux cette saison pour avoir une grosse influence la saison prochaine au niveau du classement des ententes.. ameliorer vous, renforcez vous, gerez au mieux la gestion de votre club et nous aurons une entente plus experimenté et plus motivée que jamais pour la saison prochaine au si bien au niveau inter-entente que inter selection avec notre nouveau selectionneur FCGBourges a qui je souhaite le bienvenue dans l'administration et notre nouveau tresorier Ratskull a qui je souhaite egalement la bienvenue.. bonne chance a vous deux, et faites du mieux que vous pouvez, nous comptons sur vous..
cordialement.
Bon jeu a tous..

niculae
niculae
niculae
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

https://entente-vtt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum